Appel à toutes les mamans - Publications de Mme Wörler - Therapiezentrum Cabinet Wörler

Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü:

Appel à toutes les mamans

Herausgegeben von Wörler Violette / Siderov Ognyan in Santé · 1/9/2011 14:43:38

S’il vous plait, allaitez vos enfants ! Pourquoi ?


1)      Chez les enfants qui ont été allaité durant les 6 à 12 premiers mois, il n’y a pas autant de problèmes de surpoids durant la croissance (adolescence).

2)      Chez les enfants qui ont été allaité durant les 12 à 18 premiers mois, ont un système immunitaire plus stable et sont moins souvent malades.

3)      Ici je me permets de signaler qu’il est possible pour les générations futures de ne pas être vaccinées ou du moins pas pour tout, si les enfants sont allaités durant les 24 – 36 mois.

4)      Chez les enfants allaités régulièrement, l’agressivité est considérablement réduite.

5)      Chez les enfants allaités, les liens sociaux se réalisent beaucoup plus facilement et sont plus forts et plus stables.

6)      Chez les enfants allaités, l’amour envers la famille et l’humanité en elle même est beaucoup plus solide.

7)      Les enfants allaités ont moins de problèmes avec la concentration durant la période scolaire et ils bénéficient en outre d’une meilleure compréhension que la moyenne.

8)      Et pour vous les mamans, d’un point de vue pratique leur alimentation est ainsi toujours prête, chaude, protégée et sécurisée.

9)      Chez les femmes qui ont allaité durant au moins 6 mois, le risque du cancer du sein est réduit au minimum et je vais me permettre de signaler qu’il n’existe même pas*.


Tout cela proviens de mon expérience personnelle en tant que mère de 3 enfants ainsi que mon expérience de bioénergéticienne durant les dernières années.


Avec mes remerciements envers toutes les mères qui ont écouté et suivi ces conseils universels.

*Bien entendu, nous ne devons pas oublier que l’amour maternel et universel ainsi que le pardon maternel universel doivent toujours être éveillés.



Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü