Introduction / Explication - Therapiezentrum Cabinet Wörler

Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü:

Introduction / Explication

La Terre et l'humanité

Depuis toujours les intellectuels, les philosophes ou les scientifiques cherchent à comprendre le lien qui unis l'humanité à la Terre. Pour certains il y en a aucun tandis que d'autres la voient comme un vulgaire objet ou un simple meuble nous apartenant et dont nous pouvons abuser à volonté, qui serait en train de se "rebeller" pour reprendre leurs termes. Pous nous, les bioénergéticiens, au contraire la Terre est bien plus que cela et en aucun cas nous ne nous permettons de la voir comme queque chose que nous pouvons nous vanter de posséder.

Cette section du site est destinée à décrire en détails la vision de Violette Wörler à ce sujet. En soulignant d'abord le nombre de catastrophes naturelles en constante augmentation durant ces dernières années, destinées à nous ouvrir les yeux sur des choses que nous choisissions de ne pas voir depuis bien trop longtemps. Puis elle sera conclue par la retranscription complète d'un exposé de Mme Wörler sur le sujet, retranscription qui sera montée d'ici le 21 Avril 2011.

Les documents qui suivent sont une liste non exhaustive des catastrophes naturelles les plus meurtrières et/ou les plus coûteuses entre 2004 et début 2011. Ils ont été réalisés à travers un recoupement de diverses sources Internet dont des rapports d’assurances (Swiss Ré, München Ré), des extraits de la base de données sigma, divers articles d’information et le rapport décennal de CatNat. Les montants estimés sont ceux couverts par les assurances et non les montant des dégâts totaux. Les dates indiquées précisément sont celles du premier jour de la catastrophe.



 
Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü