Introduction - Therapiezentrum Cabinet Wörler

Direkt zum Seiteninhalt

Hauptmenü:

Introduction

Therapeuten > Violette Wörler

Ein bereits 6000 Jahre altes chinesisches Sprichwort sagt:

Es giebt keine Krankheit die man nicht heilen könnte, doch Kranke die man nicht heilen kann.


Au cours de vos RDV avec Violette Wörler comprenez mieux quel est la nature de vos soucis, le but de votre vie, votre destinée. Avec l'aide des différents traitements et thérapies bioénergétiques decouvrez quels peuvent être les aspects positifs de vos soucis. Tout en poursuivant les traitements préscris par votre médecin, vous obtiendrez un résultat opitmal par la combinaison des deux.

Pour mieux comprendre: la vie, le spirituel, la vie eternelle, les vies anterieures, la bioenergie, les differentes methodes pour guerir des maladies. Les differentes methodes des guerison de Violette Worler sont: par acupressure et acuponture, par la therapie des pierres, les aromes et les bienfaits des huiles essentielles, par homeopathie et homotoxilogie, le reiki, avec les fleurs de BACH, Les principes du nettoyage personnel et de nettoyage des objets tridimensionnels, L’influence du passé sur le présent et le futur (Karma personnel), Les aides universelles et cosmiques, Structures d’un système bioénergétique et les liaisons entre les différents corps énergétiques et leurs programmes primaires et secondaires .... et de mieux communiquer avec les enfants INDIGO, communiquer avec des esprits, ....

Selon moi, chaque médium, guérisseur ou toute personne qui est profondément entrée dans le domaine de la médecine alternative a ses propres guides, professeurs, gourous qui le mènent sur le chemin de la compréhension de soi. Ce type de guides, professeurs et gourous ne sont pas toujours de chair et de sang, il s’agit très souvent de personnes qui ont déjà par le passé vécu sur cette Terre et qui connaissent le dilemme éternel entre l’existence physique et spirituelle.

Pourquoi suis je entrain de rédiger ces lignes? Très souvent de la part de mes élèves, amis ou personnes venant pour chercher des conseils, j’ai et j’ai eu des questions comme «Qui sont mes Guides, qui m’aide dans mon travail dans mon travail de bioénergéticienne». De toute façon dans des années, lorsque les livres que je rédige seront finis et publiés, je rentrerais dans les détails par ordre chronologique mais pour le moment je vais essayer avec quelques petits récits de donner quelques éléments de réponse à ce genre de questions.

A travers les différentes époques de ma vie actuelle j’ai eu la chance d’être guidée par des êtres différents, des êtres qui comme nous ont eu un corps physique, qui étaient humains comme nous et d’autres que nous pouvons tout simplement appeler des humanoïdes. Je n’ai pas envie de vous faire peur et c’est pour cette raison que je vais commencer les récits de mes souvenirs par ceux qui sont le plus «proche» de nous êtres humains, les personnes qui ont vécu sur cette Terre.


 
Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü